S'inscrire
à  WoD
World of Dungeons / LE MONDE D'EZANTOH / La Place Publique / "Chantiers en cours" - le débat  
Auteur
Message Pages:  1 ... 15  16  17  18  19  20  21 
Inuuir 

Le maître d'armes

Dinturan Risque-tout Niv.30
Joueur: marneus10
Enregistré: 11.01.2012

Lien vers le sujet : [post:16349621]

Aglaranna@Ezantoh a écrit :
Bon la question que je pose: combien de temps avant qu'on découvre l'objet qui est passé de inconnue a sans doute le meilleur.

Pas trouvé et pas sur qu'il existe :D

8.07.2013 00:38  
adrilli 

Le maitre de l'arène

Elfe Tirem-Ag Jongleur Niv.39
Joueur: adrilli
Enregistré: 1.06.2011

Lien vers le sujet : [post:16349623]

Andreo@Ezantoh a écrit :
Le post que tu as indiqué en lien indique le changement de nom, pas forcément de bonus.

tu me parle de ton post là ???

ba il suffit de cliquer sur l'objet non ! :?:

c'est déja pas mal d'ailleurs on compte sur toi pour le réactualiser de temps en temps;).

les apports sur le jeu sont pour la très grande majorité faite par les joueurs, ne l'oubliez pas ;).

Message modifié par adrilli (8.07.2013 01:36)

8.07.2013 01:35  
Alice Margatroid 

L'envoûtante

Elfe Mag-Mor Erudite Niv.40
Joueur: Max42
Enregistré: 27.05.2010

Lien vers le sujet : [post:16349625]

il parle de ton post, celui là :

adrilli@Ezantoh a écrit :
il y'a déja ce sujet bien que ce ne soit pas la totalité des items

tu peux alors bien sur participez a ce post

et il te dit que sur le message que tu as mis en lien, il y a seulement le nom de quelque objets boosters (ceux qui ont changé de nom justement), alors qu'Andreo (si j'ai bien compris) veut une liste de tous les objets boosters pour voir lesquels seront utiles à son groupe maintenant, suite aux modifications

8.07.2013 02:22  
Grunvald 

L'inébranlable

Elfe Mag-Mor Chasseur Niv.30
Joueur: Lorkyn
Enregistré: 4.04.2012

Lien vers le sujet : [post:16349628]

cergo tranche@Ezantoh a écrit :
(
-un point aussi vos objets empires n'ont pas disparu hein, ils sont toujours là, certains sont même meilleurs-

peux tu me dire lesquels???

je te rappelle que tous les persos (j'en ai 4) ont perdu :
mon erudit à perdu 20% des ses PV et 15% de ses PM... et 17% en initiative
mon sorcier 25% de ses PV et 10% de ses PM et 18% de son initiative...
Ils ont perdus presque 60% de leur régén PM et PV...

et je ne vous parle même pas des dégats...

mon chasseur
avant : moyenne : 120.9 / total 2177
maintenant : moyenne : 99.2 / total 1885
=> perte de 18% de dégats de moyenne

mon sorcier énergie
avant : moyenne = 76.4 / total = 1375
maintenant : moyenne = 58.8 / total = 1645
=> perte de 23% de dégats de moyenne

mon chaman ours
avant : moyenne = 141.5 / total = 1840
maintenant : moyenne = 108.6 / total = 1412
=> perte de 24%

alors c'est normal d'être dégouté!!

je doit passer deux fois par jour pour équiper mon érudit : je vais être forcé de l'arreter...

pourquoi??

parce qu'il a été décidé (sans concertation) de tous modifier : au final les cac s'en sortent bien mieux que les sorciers et les soigneurs...
une baffe et ils sont KO...

j'aimerai que tu me donne la liste des objets qui sont plus puissant qu'avant car j'ai fouillé ma cave et la SDT du groupe et je n'ai RIEN trouvé...

à te lire :)

8.07.2013 06:16 Représenté par Joueur #68768 pendant ses vacances   |   
Lord SYGA 

Le champion

Frontalier Risque-tout Niv.40
Joueur: mdcclxxvi
Enregistré: 29.10.2010

Lien vers le sujet : [post:16349652]

On ne peut pas en parler sinon ils vont aussi nous les pourrir ... ;)

8.07.2013 08:19  
Izzy

Ezantoh

Lien vers le sujet : [post:16349693]

en fait ce que je trouve particulièrement écœurant, dans cette histoire de refonte, c'est que sous prétexte de bidouiller une seconde version des items empire, vous ayez supprimé la première.... Mais du fait, quand j'ai utilisé mes euros pour acheter les packs, ce n'était pas pour acheter les objets qui sont maintenant proposés..et là, ça revient à de l'arnaque. l'équipe wod se réserve le droit finalement, de blouser grave les joueurs, en se permettant de changer tout leur équipement alors qu'ils l'ont préalablement payé !!!!
Comme dans bcp d'autres jeux, pourquoi ne pas avoir laissé cohabiter les deux versions, et ainsi ne pas déposséder les joueurs des items qu'ils avaient préalablement payé ??? ces objets seraient devenus des collections, pour ainsi dire, que chacun garde ou échange avec parcimonie...
au lieu de ça, vous effacez tout sans aucun égard pour nous, joueurs, enfoncez encore plus les classes buffs (mais on commence à avoir l'habitude finalement depuis le début d'Ezantoh...) et vous nous refiler de la daube.
dégoutée !!! et marre de me faire avoir. franchement ? vous abusez.

8.07.2013 11:34  
Lord SYGA 

Le champion

Lien vers le sujet : [post:16349695]

c'est clair, c'est complétement abuser ... une fois de plus ...

8.07.2013 11:56  
Mortys 

L'enragé

Semi-homme Chaman Niv.36
Joueur: Ronanthedragons
Enregistré: 27.10.2011

Lien vers le sujet : [post:16349699]

Je ne comprend pas...

A vous entendre, la Version Empire a été effacée pour avoir une 2ème version de boosters?

Pas du tout. Qu'est ce qui vous fait croire que la 2ème Version sera aussi forte que le début de la première?
Elle sera comme les Empires ne maintenant, adaptée.

8.07.2013 12:24  
Alice Margatroid 

L'envoûtante

Lien vers le sujet : [post:16349704]

Mortys@Ezantoh a écrit :
Je ne comprend pas...

A vous entendre, la Version Empire a été effacée pour avoir une 2ème version de boosters?

Pas du tout. Qu'est ce qui vous fait croire que la 2ème Version sera aussi forte que le début de la première?

Quand ils parlent de la 2ème version des boosters, ils parlent de la 2ème version des boosters Empire (la version actuelle donc)
ils auraient souhaité voir les deux versions cohabiter plutôt que de remplacer la 1ère version.

Le problème, c'est que la première version est clairement plus puissante que la seconde donc il y aurait eu d'énormes déséquilibres entre les nouveaux joueurs qui ont les Empires v2 et ceux qui ont les Empires v1. De plus, les boosters Empire v1 sont là depuis tellement longtemps qu'on ne peut pas espérer qu'ils finissent par disparaître si facilement pour que la v2 prenne le relais ensuite (surtout avec les possibilités de réparation)

8.07.2013 12:37  
Lord SYGA 

Le champion

Lien vers le sujet : [post:16349710]

Je ne comprend pas...

oui comme d'habitude ...
le staff écoute nos doléances .... mais ne comprend pas ...

Pas du tout.

oui bien-surs on a toujours la 1ere version des booster ... rien a été changé ...

Qu'est ce qui vous fait croire que la 2ème Version sera aussi forte que le début de la première?

tu parles de la version corrigée ? celle qui le serra dans 1 ou 2 ans ?

on va dire que tu ne te fou pas de notre geule .... c'est juste que tu fais de l'humour ...

....

réponse typique d'un membre du staff ....
je ne comprend pas pourquoi vous vous plaignez ... tout va bien ...

[IMG]http://pagesperso-orange.fr/syga/images/SMIL/gerbe.gif[/IMG]
désolé je crois que j'ai vomi ....

8.07.2013 12:45  
Grunvald 

L'inébranlable

Elfe Mag-Mor Chasseur Niv.30
Joueur: Lorkyn
Enregistré: 4.04.2012

Lien vers le sujet : [post:16349716]

mdr!!

en ligne avec toi...

je vous écoute mais je ne vous entends pas...

8.07.2013 14:02 Représenté par Joueur #68768 pendant ses vacances   |   
Ronan, l'ermite 

Le légendaire

Responsable Background et Évènements

Homme des bois Chasseur Niv.38

Lien vers le sujet : [post:16349723]

Nan mais en faîte.... Je n'avais réellement pas compris de quoi vous parliez :D
Car pour moi, c'est toujours Empire, il n'y a pas deux séries.
Enfin, chacun son point de vue.

Et si vous voulez que je sois poli, donnez-moi au moins l'exemple... Surtout que je suis dans l'Equipe, mais je ne suis pas un "tout puissant"... Loin de là, même, très loin...
Et pour ce "débat" là, je parle en temps que joueur, et non Designeur. Je n'ai rien fait de tout ce boulot, et n'ai aucun honneur à défendre là-dedans.

Sur ce, "bonne journée"

8.07.2013 15:05  
Izzy

Ezantoh

Lien vers le sujet : [post:16349744]

oui et donc, en tant que joueur Ronan, , tu t'y retrouves très bien :?:
ben moi non ...
un peu comme si j'allais acheter une porshe et que le lendemain matin je me retrouves avec une deux chevaux ...
un vrai cauchemar.... et plein de fric dépensé pour rien....
mais ça, sur que ça dérange pas le quoi ? le staff ... c'est ça ... le staff

8.07.2013 18:37  
Krärk Vide-Boyaux 

Le conquérant

Kérasi Gladiateur Niv.22

Lien vers le sujet : [post:16349750]

ce n'est pas forcément que "je m'y retrouve très bien", mais je n'ai pas changé grand chose, à part pour Elrandel. Mes autres héros ont les mêmes objets, bien qu'un peu moins fort. Crick a même L'attrape-rêve en plus. (Bon, d'accord, des bonus du bonnet en moins :D)

Concernant Elrandel, ça fait un peu plus mal. Mais je me suis arrangé et j'ai pris d'autres items et j'ai ça :
-1 volonté
+2 vitesse
- 16 init
- 7 PV
- 40 PM
- 2 Régén PM
Un peut d'armure en moins.

-3 flèche/orage d'énergie
+1 sortilèges off

Mais dans 1 niveau, au niv15, j'aurais à nouveau le stimulatron, et je pourrais prendre des items "classiques" plus puissants.

Pour moi, je trouve que ça va :) (à par les -40 PM, mais bon)

8.07.2013 19:29  
Alice Margatroid 

L'envoûtante

Lien vers le sujet : [post:16349759]

Izzy@Ezantoh a écrit :
oui et donc, en tant que joueur Ronan, , tu t'y retrouves très bien :?:
ben moi non ...
un peu comme si j'allais acheter une porshe et que le lendemain matin je me retrouves avec une deux chevaux ...
un vrai cauchemar.... et plein de fric dépensé pour rien....
mais ça, sur que ça dérange pas le quoi ? le staff ... c'est ça ... le staff

Personnellement, ce que je ne comprend pas, c'est votre volonté à faire que tout le staff soit pour cette modification et content de cette modification.

Nous sommes tous (à peut être quelques exceptions prêt) des joueurs tout comme vous et avons nos opinions propres sur le sujet. Des gens du staff sont content de cette modification, d'autre moins (je pense à Darkvatar qui va devoir désactiver certains de ses persos le temps de les refaire (après il en est peut être content, mais au moins c'est sûr que ça lui a bien handicapé des personnages) ), d'autres n'ont pas tellement d'avis et essaient de tempérer (je me considère dans ce groupe car je connais peu d'objets Empire et ne joue que peu de perso)
Bref, nous ne sommes pas un bloc qui déblaterons d'une seule et même voix ce qu'Arakienne nous a dit qui était bien pour le jeu :)

De grâce donc, veuillez ne pas faire de telle séparation entre membre du staff et joueur lambda, car si les membres du staff se font à chaque fois remballer de la sorte, alors il se pourrait qu'ils ne se risquent plus à venir sur le sujet et ce serait bien dommage, tant pour nous que pour vous :)

EDIT : Restez calme donc, pas la peine de s'énerver autant pour une simple erreur de lecture (que j'avais faite aussi d'ailleurs, c'est seulement après quelques relectures que j'ai pu comprendre ce que vous vouliez dire :$)

8.07.2013 21:28  
Izzy

Ezantoh

Lien vers le sujet : [post:16349847]

je suis très calme...
et navrée de découvrir qu'en plus le staff ne forme pas une équipe unie et soudée (ça aiderait peut-être) mais j'y peux rien, quand à ne plus voir les responsables sur ce sujet ou d'autres... franchement, ça aussi, on a l'habitude, tout ce qui gêne vraiment est largement ignoré.

A l'origine, j'ai dit que ce qui me dérange surtout dans cette histoire de refonte, c'est que nous avons dépensé des saphirs, donc des euros, des vrais sous.... pour des items que l'équipe wod nous a tout bonnement supprimé dans nos caves, sur nos héros ! (ou remplacé par de la ***** si vous aimez les nuances.)
et je dis que ça, c'est de l'arnaque.
et enfin, que sur les autres jeux où je joue, je n'ai jamais vu ça !!! les versions d'items se succèdent mais ne sont pas effacées !!!! simplement, il devient impossible d'en acheter et rare d'en trouver à l'échange, et si on possède ces anciens objets, ben, on est souvent très content.
ça va ? c'est pas trop chinois ?

9.07.2013 15:13  
Jack ''Black Baron'' 

Le légendaire

Frontalier Risque-tout Niv.20
Joueur: Dragor_Laciturne

Lien vers le sujet : [post:16349850]

Izzy@Ezantoh a écrit :
et si on possède ces anciens objets, ben, on est souvent très content.
Surtout quand les nouveaux objets sont moins puissant. Mais tu peux être sûr que si les nouveaux objets sont mieux que les anciens, les gens vont râler aussi et dire "Pourquoi les anciens objets n'ont pas été transformé ? C'est injuste".

Ici, laisser les anciens objets aux joueurs aurait produit une différence encore plus grande entre anciens et nouveaux joueurs. Pourquoi les anciens joueurs auraient-ils le droit d'avoir des objets plus puissant que les nouveaux joueurs, des objets qui ne sont d'ailleurs plus équilibré (selon l'équilibre défini aujourd'hui). Pour que tout le monde soit au même niveau, une seule solution : Les anciens objets deviennent les nouveaux.

Après je suis d'accord que cela fait mal au nez cette histoire de saphirs. Quand tu achètes une jolie voiture, ça fait jamais plaisir de voir au premier coup de pluie qu'en fait c'était une trottinette déguisé avec de la peinture.

Message modifié par Jack ''Black Baron'' (9.07.2013 15:33)

9.07.2013 15:33  
Plume le Converti 

L'imperturbable

Elfe Tirem-Ag Prêtre Niv.40
Joueur: Finoldin_de_Barbotin
Enregistré: 29.08.2011

Lien vers le sujet : [post:16349852]

Le problème c'est que les boosters (aka objets empires) étaient grosbilisant. La raison c'est que l'équipe commerciale précédente voulait nous faire dépenser nos euros.

La nouvelle équipe après que Niese est foutu à la porte la précédente à une approche communautaire et moins mercantile. Donc bien sur, les objets grosbills qui destabilisaient le jeu devait partir même au risque de decevoir certains.

Remarque d'autres sont content... Sous l'équipe précedente et les mégas boosters, je n'ai jamais acheté de saphirs.... Avec la nouvelle qui me semble plus proche des joueurs et moins mercantile (mais peut-etre avec moins de professionalisme... et encore c'est à voir... un couac ne faisant pas règle), je viens de racheter 16000+ saphirs.

Tous cela pour dire... je comprends que certains sont dégeux... mais il faller pas s'attendre à voir les objets gros bills trainaient longtemps.

PS: Et dans les autres jeux, ils éliminent aussi les objets grosbills qui trainent... et ce, depuis que D&D a été inventé... C'est pas nouveaux, c'est en fait assez commun pour les vieux joueurs comme moi... et c'est même très bien car laisser trainer des lotus noir en tournoi cela gache un peu la fete... :P

PPS: Et c'est aussi la même danse à chaque évolution... à Bloodbowl - par exemple - c'est une vraie foire d'empoigne entre la communauté et les designers, les commerciaux et même entre les joueurs... :D

Message modifié par Plume le Converti (9.07.2013 15:42)

9.07.2013 15:38  
Lord SYGA 

Le champion

Lien vers le sujet : [post:16349859]

Les anciens booster n'étaient pas du tout grosbil !
ce que l'on constate aujourd'hui c'est surtout que les anciens booster permettaient de mieux équilibrer les héros/classes que les nouveaux booster ...

je pense plutot que le remplacement des booster est lié à une volonté de freiner la progression des joueurs
au vu du temps que prend la création des nouveaux donjons et nouvelles zones ...

il y avait aussi un pack qui permettait de booster les points d'xp que l'on gagnait sur 10 donjons .... il a été supprimé pour les même raisons ...

...

a un moment donné on a même demandé aux joueurs de retirer des points d'xp qu'ils avaient gagné et de redescendre en niveau contre une médaille en chocolat
--> Grand mérite du courage par exemple ...
au départ il était question de le faire autoritairement à tout le monde !
et vu que certains ont geulé, ça s'est fait sur la base du volontaria ...
certains ont accepté ! :[IMG]http://pagesperso-orange.fr/syga/images/SMIL/doh.gif[/IMG]

Message modifié par Lord SYGA (9.07.2013 17:37)

9.07.2013 16:35  
turin turambar 

œil de lynx

Nain des montagnes Gladiateur Niv.35
Joueur: hildryx
Enregistré: 30.11.2011

Lien vers le sujet : [post:16349868]

j ais une question qui pose un gros soucis en rapport des joueurs ANCIENS alors suite a ce message :

Jack ''Black Baron''@Ezantoh a écrit :
Izzy@Ezantoh a écrit :
et si on possède ces anciens objets, ben, on est souvent très content.
Surtout quand les nouveaux objets sont moins puissant. Mais tu peux être sûr que si les nouveaux objets sont mieux que les anciens, les gens vont râler aussi et dire "Pourquoi les anciens objets n'ont pas été transformé ? C'est injuste".

Ici, laisser les anciens objets aux joueurs aurait produit une différence encore plus grande entre anciens et nouveaux joueurs. Pourquoi les anciens joueurs auraient-ils le droit d'avoir des objets plus puissant que les nouveaux joueurs, des objets qui ne sont d'ailleurs plus équilibré (selon l'équilibre défini aujourd'hui). Pour que tout le monde soit au même niveau, une seule solution : Les anciens objets deviennent les nouveaux.

Après je suis d'accord que cela fait mal au nez cette histoire de saphirs. Quand tu achètes une jolie voiture, ça fait jamais plaisir de voir au premier coup de pluie qu'en fait c'était une trottinette déguisé avec de la peinture.

Est ce que cela veut dire que le fait d etre un ancien joueurs et donc d etre dans le jeu (pour certains joueurs) depuis un peu pres 3 ans, d'avoir recuperer de l'equipement et une cave, salle tresors & entrepot du groupe bien fournis pose un soucis car les NOUVEAUX joueurs n'auront pas les meme objets ?

cela veut donc dire que le fait d'etre anciens donc d'avoir passer du temps, de l'argent, fait des drops, des ventes et des achats, monte un ou plusieurs perso doit etre au meme niveau que les nouveaux joueurs debutants qui arrivent ?

Donc d'etre un ancien n'apporte plus rien au joueurs ? est ce que c est cela qui est mis dans ce message car c'est ce qu il en parait a premiere vue.

Une autre chose et je suis d'accord avec tous ceux qui rale et la dessus ils ont raisons ;

depuis que je suis sur ezanthot j ais depenser de l'argent donc des euros pour avoir de l'equipement, des heros supplementaire, des objets (packs), de la place dans mes caves et ainsi de suite en achetant des saphirs.

Et ses objets sont des choses que le jeu nous a permis d'avoir donc de posseder. Maintenant on voit que tout ce que l on a depenser disparait, donc d'etre un ancien joueur, et que l on a depenser en gros notre firc pour rien.

Il faut savoir que si on a depenser autant d'argent dans le jeu c est que meme si les joueurs rale ils l aiment bien et se sentent aussi bien dans le jeu (a la base) donc ils s'investissent aussi bien pour certains en temps et d'autre en argent.

Et maintenant que les joueurs rales car comme certains vont devoir abandonner suite a cette mise a jours des HEROS ils ont raisons.
Que d'autre le font car c est les objets qu'iils ont acheter et qui ont disparus, eux aussi on le droit de raler et de s'interroger sur ce que va devenir le jeu et comment ils font faire maintenant sur certains points.

A savoir :

- Est ce que maintenant il est vraiment util de depenser de l'argent pour le jeu et donc d'avoir des objets ou tout autres chose sans que cela disparraisse par enchantement de l'esprit des gerant et createurs dans le jeu ?

- Est ce que cela aussi maintenant est bien d'avoir plusieurs heors et de s'investir pour faire quelque chose et a la base S'AMUSER et passer du temps avec d'autres personnes dans ce jeu.

donc je penses que quand on pose des questions et que l on demande ou que l on rale il faut le prendre car a la base la betises vient de l'equipe du jeu et donc les joueurs sur ce coups la on quand meme le droit de venir raler et demander et attendent des reponses (et meme si le ton que prennent les joueurs ne plais pas)

voila mes questions et aussi une vue d'ensemble de ce qui se passe

mercid de repondre

turin tarambar

9.07.2013 18:02  
Jack ''Black Baron'' 

Le légendaire

Frontalier Risque-tout Niv.20
Joueur: Dragor_Laciturne

Lien vers le sujet : [post:16349873]

turin turambar@Ezantoh a écrit :
Est ce que cela veut dire que le fait d etre un ancien joueurs et donc d etre dans le jeu (pour certains joueurs) depuis un peu pres 3 ans, d'avoir recuperer de l'equipement et une cave, salle tresors & entrepot du groupe bien fournis pose un soucis car les NOUVEAUX joueurs n'auront pas les meme objets ?
Avoir des objets que les nouveaux joueurs n'auront jamais, oui. Autant il n'y aurait aucune interaction entre joueurs, cela ne poserait pas de problème, autant là, avec le PVP, les échanges et autres interactions, laisser les anciens joueurs avoir des objets plus puissants et déséquilibré que les nouveaux joueurs ne pourront jamais avoir "normalement" (sauf échange) est un problème : Cela fait fuir les nouveaux joueurs. Quand on arrive dans un jeu où l'on sait déjà que l'on ne pourra jamais être aussi fort que les anciens car ils sont privilégiés, cela ne donne plus trop envie de jouer.
Et on fait comment pour équilibrer les donjons ? On les équilibre par rapport aux anciens joueurs avec leur objets puissants ou par rapport aux nouveaux et leur objets moins puissants ? C'est ingérable.

turin turambar@Ezantoh a écrit :
cela veut donc dire que le fait d'etre anciens donc d'avoir passer du temps, de l'argent, fait des drops, des ventes et des achats, monte un ou plusieurs perso doit etre au meme niveau que les nouveaux joueurs debutants qui arrivent ?

Donc d'etre un ancien n'apporte plus rien au joueurs ? est ce que c est cela qui est mis dans ce message car c'est ce qu il en parait a premiere vue.
L'expérience de jeu, le temps consacré, l'or gagné, les niveaux gagné... tout ça ne partira jamais et est ce qui fait la vraie différence entre anciens et nouveaux joueurs.

Message modifié par Jack ''Black Baron'' (9.07.2013 18:30)

9.07.2013 18:27  
turin turambar 

œil de lynx

Nain des montagnes Gladiateur Niv.35
Joueur: hildryx
Enregistré: 30.11.2011

Lien vers le sujet : [post:16349874]

oui donc aucune reflexion sur le comme mettre en place les packs et pouvoir develloper les choses entre joueurs n a ete faite a ce que je vois...

donc je vais donne un petit peu de reflexions a l'equipe pour pouvoir palier a cela :

- mettre des nouveaux pack en route
- les anciens objets ne plus les avoir en packs mais les garder pour justement que les anciens joueurs puissent faire des ventes ou echanges en sachant que ses objets la ne pourront plus etre obtenus pas les packs
cela fait que a force ses objets disparaitrons sois :
- en fonction des joueurs qui quitterons le jeu (donc les objets qu ils ont ne seront plus la)
- en fonction des points de vie de l'objets qui s abimera au fur et a mesure du temps (et pour les reparation ca coute 1 points d action donc des saphirs a force)

rien que de mettre en place une telle chose aurait fait que cela n aurait poser aucuns problemes ;

les anciens objets toujours present, plus droppable mais echangeable, et les nouveaux objets pour les nouveaux joueurs

ceci est un mode de develloppement et de reflexions sur :

- les mises a jours
- le fait d avoir de nouveaux equipement et objets
- la vue des joueurs et de leur investissement et depenses d'euros et donc de leur possessions

voila deja un mode de reflexions qu il faudrait commencer a avoir pour pouvoir eviter de prendre les joueurs aussi pour ce qu il ne sont pas et commencer a penser a un develloppement et un b ut dans le jeu sans faire du chacun pour soit et penser que ce qui est fait et obligatoirement le mieux pour le jeu

9.07.2013 18:53  
Estupido ecandator 

L'inébranlable

Frontalier Archer Niv.39
Joueur: Estupido ecandator
Enregistré: 24.06.2012

Lien vers le sujet : [post:16349876]

Plus simplement, il faudrait comme dans certains jeux, que la réparation ne rende pas l'objet neuf, mais à 70% de sa valeur max avant réparation (ou N pv de moins). Résultat, ils finissent toujours par disparaitre.
Neuf : 100, 1ère réparation : 70, 2eme réparation : 49, 3ème réparation 34%, ...
...
Cette solution aurait permis de ne pas modifier les boosters en cours de route, mais de les remplacer par une nouvelle version, avec l'ancienne qui disparait en douceur (moins de personne à râler d'un coup, ça étale ça aussi).

9.07.2013 19:23  
Arakienne 

Pas de MP merci

Super-administrateur WoD

Elfe Tirem-Ag Chamane Niv.35
Joueur: Elvalys
Enregistré: 28.09.2010

Lien vers le sujet : [post:16349898]

Bonsoir à tous

Je parcours avec grand intérêt les échanges et les idées qui sont soulevées. J'essaye de voir aussi comment gérer la situation et je pense que le mieux est de vous exposer la situation "technique" afin que vous puissiez vous prononcer.

Le contexte technique
L'objet Empire que vous aviez avant est le même que celui qui semble l'avoir remplacé.

En fait, cela est possible par un jeu de version. Le serveur de jeu était en version 3.0 et est passé en version 4.0.

Donc si je remets le serveur en version 3.0, tous les objets Empire retrouveront leur état originel.

Les solutions possibles
Deux solutions me semblent possible, la première ayant déjà été mise en place à savoir :

Le dialogue avec la communauté afin de faire évoluer les objets qui ont trop "morflé".

La seconde est la suivante :

Retour à la version 3.0, tous les objets reviennent sur l'ancienne version

>>> Dans les deux cas, les nouveaux boosters deviendront (à terme si retour en v3) la nouvelle version révisée (avec vos retours aussi dans les deux cas).

VOTRE CHOIX
Je mets en place un sondage afin de recueillir vos choix sur la solution qui vous semble la plus adaptée.
Vous trouverez le sondage ici : sondage

La décision finale sera prise jeudi soir
et mise en place avant le week-end avec MP général pour prévenir.

Nouvelles mesures pour éviter ce genre de désagrément
J'ai bien pris conscience qu'il était plus que nécessaire que je retrouve des personnes pour m'épauler. C'est pourquoi j'ai commencé à proposer des postes clefs à des personnes qui me semblaient avoir le sérieux et les compétences pour les assumer.
Une double vérification est primordiale pour ne pas reproduire ce qui vient de se produire.

Message modifié par Arakienne (9.07.2013 22:58)

9.07.2013 22:58  
Prêtre du Cercle Noir 

Le terrifiant

Elfe Tirem-Ag Prêtre Niv.40
Joueur: Thurndorn
Enregistré: 27.10.2010

Lien vers le sujet : [post:16349902]

Personnellement, j'trouve que c'est bête si on retourne à l'ancienne version. Y'a eu beaucoup de boulot, c'pas pour revenir en arrière.

Merci pour le sondage Boss'

Maléfiquement votre.

9.07.2013 23:18  
Pages:  1 ... 15  16  17  18  19  20  21 
World of Dungeons / LE MONDE D'EZANTOH / La Place Publique / "Chantiers en cours" - le débat

C'est toujours l'auteur du message qui est responsable de son contenu.
Le forum se base sur la version 1.1.5 PunBB
Copyright © 2002-2004 by Rickard Andersson