S'inscrire
à  WoD
World of Dungeons / LE MONDE D'EZANTOH / La Place Publique / "Chantiers en cours" - le débat  
Auteur
Message Pages:  1 ... 16  17  18  19  20  21 
Leliana 

La légendaire

Rashanie Chamane Niv.40
Joueur: kayten63
Enregistré: 3.06.2010

Lien vers le sujet : [post:16349905]

Pareillement, il vaut mieux continuer de travailler sur un avenir meilleur plutôt que bêtement retourner à quelque chose qui déplaisait de toute façon et forcement à certains. Je pense qu'il faut que la communauté s'implique, discute calmement et que le staff le prenne en compte pour améliorer la vie et le jeu sur WoD, ce qui est proposé et je remercie les Admins pour ça :D

9.07.2013 23:45  
Tom Bombadyl

Ezantoh

Lien vers le sujet : [post:16349924]

bonjour

merci arak pour ce vote et cette écoute!!

on va pouvoir faire le point.

10.07.2013 05:51  
pierregeron 

Le coriace

Elfe Tirem-Ag Prêtre Niv.31
Joueur: Andrafuls
Enregistré: 19.11.2010

Lien vers le sujet : [post:16349926]

ne retournons pas en arrière allons de l'avant

10.07.2013 06:31  
papypat

Ezantoh

Lien vers le sujet : [post:16349927]

bien d'accord ! mieux vaut faire quelque retouches que de revenir en arrière !
et merci Arakienne pour la bonne volonté dont tu fais preuve...
Tout le monde ne le ferait pas... ;)

10.07.2013 06:38  
Algard 

Homme des bois Archer Niv.38
Joueur: marzup
Enregistré: 18.02.2012

Lien vers le sujet : [post:16349928]

Faire évoluer les items OK mais ce qu'il faut revoir IMPERATIVEMENT ce sont les niveaux requis , car maintenant en dessous de niv 24-25 on se ballade tout nus dans les donjons et ca fait vraiment désordre .

Par exemple , quand on regarde un palouf maintenant en dessous du niv25, il n'a quasiment plus droit a rien en armure, casque , bouclier , jambières ...et il a beaucoup de mal a assumer son role de muraille.
Si votre souffre-douleur ne tient pas , autant dire derrière que vous pouvez avoir tous les plus beaux items du monde ,vous êtes vite transformés en chair a pater pour :dog:

10.07.2013 07:27  
Izzy

Ezantoh

Lien vers le sujet : [post:16349935]

en passant comme ça, une question toute bête (et peut-être très bête d'ailleurs mais ne ne soyons pas avare :P)
n'est-il pas possible d'avoir 2 niveaux de pack ?
un pour ainsi dire de "départ" genre niv 5 à 20 et un qui engloberait les niv 20 à 40 ? ça permettrait à tous les joueurs d'avoir des items intéressants dans la tranche de niveaux où ils se situent (sauf légendaires qui à mon sens sont très bien haut niveau)

10.07.2013 08:59  

Naine des montagnes Paladine Niv.40
Joueur: Otome
Enregistré: 6.01.2012

Lien vers le sujet : [post:16349936]

Algard@Ezantoh a écrit :
Faire évoluer les items OK mais ce qu'il faut revoir IMPERATIVEMENT ce sont les niveaux requis , car maintenant en dessous de niv 24-25 on se ballade tout nus dans les donjons et ca fait vraiment désordre .

Par exemple , quand on regarde un palouf maintenant en dessous du niv25, il n'a quasiment plus droit a rien en armure, casque , bouclier , jambières ...et il a beaucoup de mal a assumer son role de muraille.
Si votre souffre-douleur ne tient pas , autant dire derrière que vous pouvez avoir tous les plus beaux items du monde ,vous êtes vite transformés en chair a pater pour :dog:

+1 je suis d'accord le but n'est pas de rendre les donjons infaisables non plus . il ne faut pas oublier que les config c'est bien, mais que les donjons ont été fais en rapport avec nos anciens empires.!
a mon avis il y'a ça a revoir et d'autres petites choses comme le travail sur les items des érudit.

autrement je suis contre un retour en arrière . l'ancienne version d'empire ne me convenait pas .

Message modifié par cergo tranche (10.07.2013 09:19)

10.07.2013 09:15 Représenté par adrilli pendant ses vacances   |   
Plume le Converti 

L'imperturbable

Elfe Tirem-Ag Prêtre Niv.40
Joueur: Finoldin_de_Barbotin
Enregistré: 29.08.2011

Lien vers le sujet : [post:16349938]

Le vote est clairement contre un retour en arriere... sans surprise. :)

Même avec ses defauts, la nouvelle version est bien meilleure!
Maintenant on peut aller de l'avant et polir tout cela :yes:

Message modifié par Plume le Converti (10.07.2013 14:34)

10.07.2013 09:47  
Lord SYGA 

Le champion

Frontalier Risque-tout Niv.40
Joueur: mdcclxxvi
Enregistré: 29.10.2010

Lien vers le sujet : [post:16349941]

Plume le Converti@Ezantoh a écrit :
Même avec ses defauts, la nouvelle version est bien meilleure!

[IMG]http://pagesperso-orange.fr/syga/images/SMIL/doh.gif[/IMG]

Message modifié par Lord SYGA (10.07.2013 09:54)

10.07.2013 09:53  
Toren 

Le seigneur de guerre

Elfe Tirem-Ag Sorcier Niv.39
Joueur: toren46
Enregistré: 29.10.2010

Lien vers le sujet : [post:16349949]

Un peu de changement, sa fera pas de mal. Meme si je comprend tout a fait que certain galere a se re stuff, que certain de leurs item ont perdu en valeur et en puissance mais je suis sur que le staff s'occupera bien de sa communauté et rééquilibrera certain item petit a petit ... On ne va pas gacher autant de travail!

Message modifié par Toren (10.07.2013 10:42)

10.07.2013 10:42  
Alice Margatroid 

L'envoûtante

Elfe Mag-Mor Erudite Niv.40
Joueur: Max42
Enregistré: 27.05.2010

Lien vers le sujet : [post:16349957]

Pour ceux qui souhaient un retour en arrière (et même aux autres en fait), regardez bien la proposition et ne vous arrètez pas de lire au milieu de la phrase :

Retour des anciens objets Empire et mise en place progressive des révisions en fonction des retours.

choisir cette option fera certes revenir les anciens Empire, mais la finalité sera quand même d'arriver aux items Empire que l'on a maintenant. La transition d'une version à l'autre sera plus douce qu'un transfert qui change tous les items dans la soirée, mais elle se fera quand même

edit : perso, je préfère ne pas retouner aux Empires d'avant, mes deux persos se sont rééquipés pour les nouveaux items, voir ont modifié leurs talents pour s'adapter aux changements, donc retourner aux Empires d'avant (et remodifier tout leur matos) pour finalement revenir à cette version si (et encore reremodifier leur matos au fur et à mesure des modifs sur les boosters) me semble poser plus de complications qu'autre chose

10.07.2013 12:09  
Tom Bombadyl

Ezantoh

Lien vers le sujet : [post:16349993]

mieux qu'avant?!?

"silence"

tocqueville aura raison... et je le respecterai...

à mon PLUS grand regret j'arreterai deux de mes perso ce we...

bye bye l'érudit...

10.07.2013 17:40  
Argh 

L'insaisissable

Kérasi Gladiateur Niv.37
Joueur: Matamor
Enregistré: 25.01.2011

Lien vers le sujet : [post:16350027]

Je comprends la démarche de modifier certains items, mais j'avais des chaînes du Tartarien seul item que j'avais trouvé à me booster les poings volants.

Elles ont été remplacées par Chaines animées, un filet/arme de poing (dont les malus ne fonctionnent qu'avec lancer de filet alors qu'il est marqué qu'ils devraient le faire y compris avec poings volants ou combat à mains nues... ou Don : pose de filet, don spé chasseur, alors que l'item est réservé aux glad/jongleur), qui n'ont rien à voir avec l'item qu'elles sont censées remplacer.

Passons : donc je ne suis pas contre l'existence de ce nouvel item, utile pour certains, je suis pour le retour des chaînes du tartarien, même remaniées, qui donnent un bonus à poings volants (je sais, ya des sujets dédiés, mais comme le nom ne correspond plus et que tout le monde lit ce fofo, c'est ici que je le marque :D).

Pourquoi ne pas trouver une voie médiane en faisant revenir certains items n'ayant plus d'équivalent (même remaniés, j'insiste sur ce point, car en effet les chaînes du tartarien donnaient un bonus majeur à ceux qui les possédaient), et lancer ces "nouveaux" items à part (de façon autonome comme de nouveaux objets) dans les nouveaux packs booster ?

Message modifié par Argh (10.07.2013 23:22)

10.07.2013 23:19  
Grumph le Yeti 

L'éclair

Kérasi Barbare Niv.31
Joueur: Finoldin_de_Barbotin
Enregistré: 29.08.2011

Lien vers le sujet : [post:16350028]

Vous pouvez couiner et je vous comprends dans une certaine mesure... cela fait mal de voir son objet phare se trouver ratatiner (comme le bidule... j'ai du reroller à cause de cela et c'est pas 10 point d'annulation qui vont aider) mais la version empire actuelle est beaucoup plus proche de ce qu'elle devrait être au final que le truc à grosbill précédent (les anciens coeurs été et hiver en sont un bon exemple).

10.07.2013 23:24  
Arakienne 

Pas de MP merci

Super-administrateur WoD

Elfe Tirem-Ag Chamane Niv.35
Joueur: Elvalys
Enregistré: 28.09.2010

Lien vers le sujet : [post:16350061]

Ce qui serait bien, c'est que le débat sur ce sujet se poursuive sur le forum dédié à cela.

Quant aux remarques sur des objets spécifiques, idem, dans un sujet dédié à l'objet en question.

Le forum précis est : Objets Empire

11.07.2013 10:15  
kruxena 

Le Dieu Vivant

Kérasi Paladin Niv.35
Joueur: kruxena
Enregistré: 2.07.2011

Lien vers le sujet : [post:16350111]

je suis d'accord avec toi retourner en arriere n'est jamais vraiment bon un choix a ete fait, certes il a ete trop brutal et a handicapé nos personnages, mais certaine evolution d 'objet sont bien pensées comme le fait d'attribuer un niveau minimum pour les objets rares ( il aurait mieux par contre de diminuer cette limite ) et le fait de faire disparaitre certain malus des items rare ( en general, du moins pour moi, un objet rare devrait comporter tres peu de malus) d'ou le besoin de posseder un certain niveau, ou certain attribut necessaire, pour pouvoir s'en equiper.

11.07.2013 19:23  

Naine des montagnes Paladine Niv.40
Joueur: Otome
Enregistré: 6.01.2012

Lien vers le sujet : [post:16350116]

kruxena@Ezantoh a écrit :
( il aurait mieux par contre de diminuer cette limite ) .

TOUjours du même avis !!!, mais cette idée n'a pas l'air de vouloir faire son chemin dans la tête de nos têtes pensantes....:s je ne demande pas que l'on fasse revenir tous les empires accessible au niveau 5 .
mais une baisse de quelque points dans les prérequis de niveau me semble pas incohérent. attendre les niveaux 20 -25 . c long y'a de la marge quand même .
et encore une fois il y'auras des donjons assez difficiles d'ici là.
il ne faut pas que les donjons deviennent infaisable et donc une source de déplaisir non plus ! :no:
ne pas oublier donc que les donjons ont été fais avec le niveau des anciens items empires.!!

un peu de fléxibilité serait quand même sympa entre le " voilà ce que je conçois, ce que j'imagine, ce que je trouve cohérent, ce que j'avais prévus de l'objet"
et le retour des joueurs ;)

MERCI de le prendre en NOTE.!
désolé c'est pas agressif.

11.07.2013 19:52 Représenté par adrilli pendant ses vacances   |   
Izzy

Ezantoh

Lien vers le sujet : [post:16350277]

Alors non seulement vous avez "refondu" tous les items empire, mais en plus au gré de vos caprices et des mises à jour, les items vont continuer de changer (on peut pas dire corrigés ... y'a de tels déséquilibres !! de objets qui servent plus à rien et à côté de ça des objets très forts... pour le même prix faut préciser ...)
C'est même plus abuser... c'est se foutre royalement du monde.
Franchement, pour moi là, terminé. bye Ezantoh.
j'irai dépenser mon fric ailleurs.

12.07.2013 23:05  
Abbadon 

Le cerveau

Elfe Mag-Mor Erudit Niv.40
Joueur: Aries_de_Telyr
Enregistré: 25.11.2010

Lien vers le sujet : [post:16350599]

Bravo à l'équipe pour le travail effectué, il le fallait !

Les objets de set et objets de donjons redeviennent intéressants et des joueurs stratèges, sans saphirs, peuvent rester concurrenciels en ligue, donjon...!!

Certains persos arrivants bientôt au niveau 40, la réincarnation est-elle prévue ?

Comme ça, nous pourrons profiter de toutes ces améliorations avec des persos tous neufs...

Il est vrai que nous nous sommes pressés au début pour monter vite de niveau, mais moi le premier, j'ai manqué pas mal de subtilités du jeu.

Bon jeu à toutes et tous !!

16.07.2013 01:33  
adrilli 

Le maitre de l'arène

Elfe Tirem-Ag Jongleur Niv.39
Joueur: adrilli
Enregistré: 1.06.2011

Lien vers le sujet : [post:16367209]

Salut.

est ce qu'il serait possible de faire un p'tit, queque chose pour ces trois talents
Savoir des anciens (érudition) savoirs des anciens ( destruction) savoirs des anciens ( invocation)
(Implémenter les objets existants, tableau Où les Trouver, plus non négligeable,...)

sp: j'ai été très chiant il y'a un an et demi, j'en suis désolé, ...,

je loue votre investissement, pour ce jeu dont je n'ai trouvé aucun équivalent, qui est excellent, et qui tient GRACE à vous !!
merci cent fois,
je vous souhaite de Gagner au loto! pour Cela ! ,

open your mind , open your heart ,....

,....

17.10.2015 15:27  
Bazan 

Le courageux

Elfe Mag-Mor Chasseur Niv.32
Joueur: Kotake
Enregistré: 24.01.2011

Lien vers le sujet : [post:16367212]

Très honnêtement adrilli, je dois te dire que ce chantier des anciens râme un peu, il à été mis plus ou moins de coté, pas annulé mais reporté.

On peut espérer cependant que certains chantiers qui ont commençaient en aout (il y à qualeques mois donc) se termine en fin d'année ou début d'année 2016. A savoir :
  • La ré-incarnation de Ez vers Ez.
  • 6 nouvelles mini-zones qui vont naître en parallèle de la Z1-Z2-Z3.
  • 3 nouvelles races incarnables.
  • La refonte des pierres Elfiques qui se présente plutôt bien et que Nelya avait annoncé ici : message.

Même si je court le risque de me faire taper sur les doigts par Nelya pour révéler de façon non officiel ceci, sache que l'équipe wod est motivé et que le manque d'activité sur les deux années précèdentes semble balayés par la motivation et les chantiers mis en branlent.

17.10.2015 20:54  
adrilli 

Le maitre de l'arène

Elfe Tirem-Ag Jongleur Niv.39
Joueur: adrilli
Enregistré: 1.06.2011

Lien vers le sujet : [post:16367264]

merci kotake j'apprécie tes explications rationnelles et claires,

je croise les doigts pour votre motivations d'équipe,

...et puis en espérant toujours, la réappropriation des trois talents sus-cités dans les chantiers présent !, ou futur du jeu !
:)
merci !

21.10.2015 19:34  
Bazan 

Le courageux

Lien vers le sujet : [post:16367268]

Je t'en prie, en tant que modo je suis sans doute aussi la pour ça, répondre aux diverses interrogations des joueurs. Pour ce qui est des trois talents, je ne sais pas si en dehors de Nelya, il y à encore quelqu'un sur le projet.

Et étant donné les chantiers actuels, je pense qu'il ne verra pas le jour avant fin 2016, s'il est remis en branle après la fin des projets.

22.10.2015 10:35  
Nelya 

Celle qu'on n'vient (pas) chercher

Responsable Designer

Elfe Mag-Mor Erudite Niv.36
Joueur: Eleidon
Enregistré: 26.05.2010

Lien vers le sujet : [post:16367274]

Il est assez facile d'ouvrir les objets des anciens défensifs à toutes les races. Les objets sont créés depuis belle lurette, mais les créateurs de donjon n'étaient visiblement pas motivés pour les inclure dans leurs donjons. Cela peut être fait dans un délai relativement court. Toutefois cela attendra la sortie officielle des nouveautés annoncées (à savoir la réincarnation, les races pour réincarnant et un minimum de donjons de bas niveau recréés), car je dois chapeauter tout ça.

Au niveau du savoir des anciens offensif, j'avais d'ores et déjà planté un premier jet non chiffré. Je peux en partant de là produire une base d'artefacts offensifs dans un délai raisonnable.
Donner une date pour tous ces projets reste quelque chose de difficile, car cela dépend principalement du temps de libre des designers, et principalement des responsables/admins. Or nos activités professionnelles nous prennent beaucoup de temps, pour ma part sans que j'aie une visibilité sur ne serait-ce que le moyen terme.

Même si le principal groupe de designers reste focalisé sur un groupe de projets précis, j'essaie au maximum de détacher quand faire se peut un ou deux designers sur des chantiers annexes pouvant être finalisés dans de brefs délais, afin d'apporter un meilleur confort aux joueurs.
C'est le cas des objets d'Infusion divine du paladin dernièrement, et ce sera le cas prochainement des pierres elfiques ainsi qu'un changement d'un des dons du paladin "protecteur des faibles".

Pour en revenir aux talents des anciens, le plus complexe à mettre en place est celui des invocations. Je n'en suis au'au tout début de leur développement, et c'est un projet très difficile à équilibrer afin qu'il ne soit ni inutile ni trop puissant.

22.10.2015 15:07  
Bazan 

Le courageux

Lien vers le sujet : [post:16367282]

A mon humble avis, il n'est pas nécéssaire que les items pour les 3 talents sortent en même temps. Si on arriver à sortir ne serait ce qu'une des 3 catégories sa pourrait remotiver les joueurs à haut niveaux. Sachant que l'on devrait avoir un délai avec les réincarnations issues des nouvelles races et zones, d'ici à ce qu'ils atteingnent leur niveau 28.

Et effectivement le temps manque souvent mais quand je vois la motivation sucitée depuis quelques mois je me dis qu'il y a beaucoup à espérer. Depuis les infusions divines jusqu'aux nouveaux projets.

23.10.2015 11:02  
Pages:  1 ... 16  17  18  19  20  21 
World of Dungeons / LE MONDE D'EZANTOH / La Place Publique / "Chantiers en cours" - le débat

C'est toujours l'auteur du message qui est responsable de son contenu.
Le forum se base sur la version 1.1.5 PunBB
Copyright © 2002-2004 by Rickard Andersson