S'inscrire
à  WoD

Gladiateur

Repérant l'orc en fuite, Murena se saisit d'un filet lesté, et le lança en direction du fuyard. L'objet se déploya dans les airs, et, tel une pieuvre implacable, referma ses tentacules en une étreinte funeste. Prise au piège, la créature rugit de rage et d'impuissance, piétinant les mauvaises herbes et pataugeant dans la bourbe. Alors que le prisonnier tentait de se dépêtrer du filet, le gladiateur bondit sur lui, et lui assena un coup-de-poing foudroyant.
Sous le choc, l'orc vacilla, et tomba dans la boue du marécage.


Le gladiateur est un guerrier redoutable. Spécialiste du corps à corps, il maîtrise aussi bien l'épée que le combat à main nue. Il conviendra à des joueurs débutants.

[Menu] [Détails] [Talents] [Description]

Avantages et inconvénients

Bonus sur les particularités

Particularité Modificateur
Force +1
Adresse +2
Vitesse +1
PV +10%
PM -20%

Bonus sur le rang de talents

Talent Modificateur
Réaction +1

 

Restriction de peuple

Dinturan
Elfe Mag-Mor
Elfe Tirem-Ag
Frontalier
Gnome
Homme des bois
Kérasi
Nain des collines
Nain des montagnes
Rashani
Semi-homme

Gladiateur

 

Orientations de la classe de héros

A partir du niveau 21, le héros doit choisir une orientation parmi les suivantes :

1. maître de l'arène /maîtresse de l'arène

Le maître de l'arène est formé dans le combat sans armes. Son corps entraîné provoque le respect et il est fameux pour ses prises de lutte.

2. maître des lames /maîtresse des lames

Le maître des lames est formé dans le combat rapproché avec armes et sait montrer ses capacités de façon magistrale. Que ce soit avec le trident ou l'épée et le bouclier, il offrira un combat sans merci à ses ennemis et ravira le public avec des actions spectaculaires.

3. favori des masses /favorite des masses

Le favori des masses a ce qui fait défaut à la plupart des gladiateurs. Malgré le fait qu'il n'est pas un combattant hors normes, il sait célébrer ses victoires et savourer ses triomphes. Précédé de sa réputation, il intimide ses adversaires jusqu'à l'immobilité et obtient ainsi une victoire facile. Cet héros est un habitué des victoires.