S'inscrire
à  WoD

Chaman

Pataugeant dans la fange du marécage, embourbés jusqu'aux chevilles, la petite troupe faisait face au groupe d'orcs. Hostiles, les peaux-vertes semblaient chercher une faille dans les lignes ennemies, n'attendant qu'un signe de faiblesse pour passer à l'assaut. C'yan porte à ses lèvres la flûte suspendue à son cou, et fit jaillir de l'instrument une étrange mélodie. Dans un nuage de plumes noires, une nuée de choucas semblèrent s'extraire de la flûte et fondirent sur les orcs, déboussolés.
Les volatiles n'offrirent qu'une maigre résistance, mais ils avaient créé une bienheureuse diversion.
Levant les bras au ciel, les pans de sa cape s'écartèrent et laissèrent entrevoir un lacis de tatouages enlaçant le corps de C'yan. De gros nuages noirs s'agglutinèrent dans le ciel, alors que la chaman faisait s'abattre une pluie de grêlons sur les ennemis.


Fils de la terre, le chaman maîtrise les forces de la nature et commande aux animaux. En attaque comme en soutien, ses possibilités sont multiples. C'est une classe qui conviendra aux joueurs exigeants et expérimentés.

[Menu] [Détails] [Talents] [Description]

Avantages et inconvénients

Bonus sur les particularités

Particularité Modificateur
Force +1
Charisme +1
Vitesse +1
Volonté +1
PM +10%

 

Restriction de peuple

Dinturan
Elfe Mag-Mor
Elfe Tirem-Ag
Frontalier
Gnome
Homme des bois
Kérasi
Nain des collines
Nain des montagnes
Rashani
Semi-homme

Chaman

 

Orientations de la classe de héros

A partir du niveau 21, le héros doit choisir une orientation parmi les suivantes :

1. Protecteur de la nature /Protectrice de la nature

Le chamane suit le chemin de la nature et en protège le trésor. Il en comprend les signes et sait les interpréter.

2. Maître des animaux /Maître des animaux

Le chamane a de grandes connaissances sur les animaux des bois. Il est capable de discuter avec eux et de recevoir ainsi des informations parfois vitales. Il peut même les appeler à l'aide au combat.

3. Chasseur nocturne /Chasseuse nocturne

Tel le tigre dans la jungle, le chamane est capable d'approcher ses victimes dans aucun bruit pour mieux leur sauter dessus toutes griffes dehors.