S'inscrire
à  WoD

Barbare

Le corps d'Alkaram était couvert de sang et de blessures. Le troll était un adversaire redoutable qui régénérait à vue d'œil. Le nain jeta un regard à ses compagnons derrière lui, tous mal en point. Il se dressa devant la créature et poussa un hurlement terrible. Le troll s'immobilisa, interloqué. Il n'en fallait pas moins au barbare pour lui bondir dessus. Le son des cordes de la cithare du barde sembla accompagner les mouvements du guerrier qui planta sa hache dans le flan du troll.
Dans un grognement rauque de douleur, il envoya valser Alkaram d'un coup de masse. Lui attrapant la jambe, il le projeta à travers la pièce. Le nain se redressa péniblement. "Même pas mal" grommela-t-il. Le troll lui lança sa masse au visage, trop vite pour qu'il puisse l'esquiver. "Dzorak !" cria le barbare reprenant ses esprits "ca va bien maintenant !" dit il de colère. Alkaram s'appuya sur sa hache pour se redresser à nouveau, la tête baissée, la nuque parcourue d'infimes frissonnements. Sûr de sa victoire, le troll s'avança pour le saisir. Soudain, le visage du nain se leva les yeux révulsés, animé d'une transe destructrice, il lacéra le monstre une fois, deux fois, trois fois... Au cinquième coup, il n'y avait plus rien à régénérer.


Le barbare est un guerrier robuste et puissant. Il ne compte que sur sa force et son endurance pour venir à bout de ses adversaires. Il est capable de les impressionner avec de puissants cris de guerre. C'est une classe idéal pour les joueurs débutants.

[Menu] [Détails] [Talents] [Description]

Avantages et inconvénients

Bonus sur les particularités

Particularité Modificateur
Constitution +2
Force +2
PV +30%
PM -40%

Bonus sur le rang de talents

Talent Modificateur
Réaction +1

 

Restriction de peuple

Dinturan
Elfe Mag-Mor
Elfe Tirem-Ag
Frontalier
Gnome
Homme des bois
Kérasi
Nain des collines
Nain des montagnes
Rashani
Semi-homme

Barbare

 

Orientations de la classe de héros

A partir du niveau 21, le héros doit choisir une orientation parmi les suivantes :

1. gardien des troupeaux /gardienne des troupeaux

Le gardien des troupeaux est le protecteur de ses compagnons. Ses parades semblent parfois presque surnaturelles et il a aussi développé une habilité hors pair dans le maniement des armes de jet.

2. guerrier de Barbroxu /guerrière de Barbroxu

Son arme est le meilleur ami du guerrier de Barbroxu. Ce n'est qu'en combattant qu'il peut vivre pleinement son tempérament et faire valoir son expérience importante. Personne ne se dresse volontairement sur son chemin.

3. incarnation de la vitalité /incarnation de la vitalité

A travers les années, ce barbare est devenu l'incarnation de la vitalité. Il a une conscience de son corps dont on ne l'aurait guère cru capable. Ses blessures guérissent rapidement et sa puissante apparition suffit parfois à décourager ses adversaires.