S'inscrire
à  WoD

Archer

La plaine était rouge de sang. Il était difficile de reconnaître les corps. Hommes, nains, elfes, orcs, tous étaient rassemblés, égaux dans la mort. La bataille faisait rage à une cinquantaine de mètres de là. Alkaram en tête, ils forcèrent l'allure pour porter main forte à leurs frères. Un bataillon d'orcs et de trolls se détacha de la masse pour leur faire face. Un chamane peinturé de sang commença à faire résonner dans l'air un chant impie. Lyciel décocha une flèche à une vitesse vertigineuse, qui vint se ficher dans la poitrine de l'orc. Les deux groupes se percutèrent violemment dans un fracas de métal. Alkaram tenait bon, tranchant l'ennemi à grand coup de hache.
L'archère enflamma deux flèches avant de tendre à nouveau son arc. Mais l'énorme masse d'un troll s'abattait déjà vers elle... et finit sa course sur le bouclier étincelant du paladin Elderonde. Elle lâcha la corde et les deux projectiles filèrent, trouvant une trajectoire improbable jusqu'à la gorge du chamane qui s'embrasa aussitôt dans un gargouillement de douleur.


L'archer est un spécialiste du combat à distance. C'est un précieux compagnon capable de détecter et désamorcer les pièges. Pouvant choisir ses cibles, il est souvent un pilier important des stratégies de groupe. C'est une classe idéale pour les nouveaux joueurs exigeants.

[Menu] [Détails] [Talents] [Description]

Avantages et inconvénients

Bonus sur les particularités

Particularité Modificateur
Adresse +1
Vitesse +1
Perception +2
PM -20%

 

Restriction de peuple

Dinturan
Elfe Mag-Mor
Elfe Tirem-Ag
Frontalier
Gnome
Homme des bois
Kérasi
Nain des collines
Nain des montagnes
Rashani
Semi-homme

Archer

 

Orientations de la classe de héros

A partir du niveau 21, le héros doit choisir une orientation parmi les suivantes :

1. maître de la main sereine /maîtresse de la main sereine

Cet archer est la sérénité même. Les railleries et les menaces n'ont pas d'effet sur lui, alors que lui il sait ajouter des phrases piquantes à ses tirs. Face à une telle impassibilité, il n'est pas étonnant que personne d'autre ne maîtrise aussi bien les plus hautes sphères du tir à l'arc.

2. maître du combat à distance /maître du combat à distance

Cet archer a non seulement atteint la maîtrise dans la plupart des types d'armes de combat à distance, mais a également acquis d'autres connaissances utiles à travers les années. Il sait ainsi quelque peu mieux manier les poisons et peut aussi faire face aux sorcelleries.

3. maître de la poudre noire /maîtresse de la poudre noire

Il n'est pas étonnant que cet archer ait su acquérir des connaissances anatomiques. Il a également continué à perfectionner le maniement de la bombarde. De plus, il est réputé pour avoir parfois des idées bien farfelues ...