S'inscrire
à  WoD

Paladin

Devant eux se dressait une impressionnante porte de bois sombre, gardienne implacable des entrailles de l'enfer. Du moins, de leur enfer. Nombre de héros n'étaient jamais revenus de cette crypte, et sa réputation avait depuis longtemps franchi les frontières de la région. Galaad se tourna vers ses compagnons, et effectua une passe avec sa main gauche, et une aura protectrice enveloppa le petit groupe. A présent, ils pouvaient entrer.
Le paladin en tête, ils pénétrèrent dans l'effrayant édifice. En position de combat, ils avancèrent le long d'un couloir orné de gargouilles grimaçantes, lorsqu'un bruit métallique les fit se figer sur place. Face à eux, une tenture mangée aux mites ondulait légèrement.
Soudain, les gargouilles s'animèrent et fondirent sur la petite troupe !
Telle une infranchissable muraille, Galaad s'interposa entre les monstres et ses compagnons qui se préparaient au combat.
"Que trépasse si je faillis !"


Le paladin est avant tout un défenseur. Tank par excellence, c'est un as des parades. Sa foi inébranlable lui octroie des pouvoirs divins, tel que celui de lancer des sphères de protection ou de soutien sur son groupe.

[Menu] [Détails] [Talents] [Description]

Avantages et inconvénients

Bonus sur les particularités

Particularité Modificateur
Constitution +1
Force +1
Charisme +1
Adresse +1

 

Restriction de peuple

Dinturan
Elfe Mag-Mor
Elfe Tirem-Ag
Frontalier
Gnome
Homme des bois
Kérasi
Nain des collines
Nain des montagnes
Rashani
Semi-homme

Paladin

 

Orientations de la classe de héros

A partir du niveau 21, le héros doit choisir une orientation parmi les suivantes :

1. combattant d'Akbeth /combattante d'Akbeth

Le combattant d'Akbeth porte la volonté de son dieu à ses ennemis au moyen de son bouclier et de son épée. Il combat avec beaucoup d'énergie, sans cependant négliger complètement sa sécurité.

2. général /général

Le général sait fortifier ses compagnons et combat ensemble avec eux. Il est leur idole et les protège avec la bénédiction de son dieu.

3. protecteur des faibles /protectrice des faibles

Le protecteur des faibles a compris qu'il est le plus utile à ses compagnons s'il sait se montrer imperturbable quel que soit le danger.