S'inscrire
à  WoD

Jongleur

"Viens maintenant, tu as assez amusé la galerie pour ce soir. Nous allons encore être en retard à la taverne et tu sais pertinemment que ça met Ubertus de méchante humeur."
"Ça va, je viens. Une seconde."
A peine ces mots prononcés que Lauryne partit en courant de la place du marché où elle avait improvisé sa petite représentation. Médusé, le chevalier resta immobile, sur place.
Des voix dans l'assistance se firent entendre "Mais, ma bourse, où est ma bourse ? Aux voleurs, arrêtez-les !".
Nathan comprit de suite que sa camarade avait encore fait des siennes et qu'il devrait, comme à chaque fois, la tirer d'un mauvais pas. Il la rejoignit juste à temps pour stopper, avec son bouclier, la lame d'un des assaillants qui lui aurait probablement transpercer le bras. "Merci l'ami, mais j'aurais pu l'éviter".
Bénéficiant d'un court répits, Lauryne en profita pour enduire la lame de son poignard d'une substance peu ragoûtante et avec une ou deux galipettes, alla la plaquer contre le cou d'un belligérant. "Suffit maintenant, ou tu perdras plus que ta bourse." Sans demander leur reste, les gens s'éparpillèrent.
"Oh, mais tu saignes" remarqua Lauryne en regardant son compagnon d'arme. "Laisse-moi voir, j'ai une recette que je viens de mettre au point..."
"On verra cela plus tard, il faut partir avant que la garde n'arrive."
Et de fait, on pouvait apercevoir interpellée par les victimes, une troupe en arme entrer à l'autre bout de la place du marché. Rapidement les deux compères s'éclipsèrent par une ruelle.


Grâce à ses origines dans le monde du cirque, il peut en maîtriser les différents arts, allant du lancer de lames au jonglage, en passant par la divination. Ses connaissances en herbe lui permettent soit de soutenir ses compagnons, soit d'empoisonner ses lames. Il conviendra aux joueurs exigeants et expérimentés.

[Menu] [Détails] [Talents] [Description]

Avantages et inconvénients

Bonus sur les particularités

Particularité Modificateur
Adresse +2
Vitesse +2

 

Restriction de peuple

Dinturan
Elfe Mag-Mor
Elfe Tirem-Ag
Frontalier
Gnome
Homme des bois
Kérasi
Nain des collines
Nain des montagnes
Rashani
Semi-homme

Jongleur

 

Orientations de la classe de héros

A partir du niveau 21, le héros doit choisir une orientation parmi les suivantes :

1. artiste de cirque /artiste de cirque

L'artiste de cirque est souvent l'attraction principale de la représentation. Parfaitement entraîné, il sait briller de par sa force musculaire. Il est souvent à la base d'une pyramide humaine qui constitue la fin spectaculaire de la représentation.

2. homme-serpent /femme-serpent

Petit et agile, l'homme-serpent sait se faufiler pratiquement partout et peut se libérer des garrots les plus solides. Ses talents comme lanceur de couteaux sont appréciés par tout le monde et ses jongleries avec les massues enflammées sont réputées même en dehors du pays.

3. bouffon /bouffonne

Le clown est particulièrement apprécié des enfants qu'il divertit avec ses blagues. Il sait chasser le chagrin et faire apparaître comme par magie un sourire sur le visage de ses compagnons. Même les personnages plutôt sérieux sont souvent captivés par lui.